En ce moment...

Publié le par Adilamarion


       Voilà déjà deux semaines que j'ai créé mon blog!

Maintenant que je vous ai présenté ce que j'ai réalisé avant la création de mon blog, il s'agit pour moi d'entretenir cette créativité. Avant tout parce que ces moments de création me font du bien et que je ne prend pas assez le temps pour ça... alors que les bénéfices sont grands!

En ce moment, je teste différentes décorations aux feutres 3D....

Un petit aperçu en attendant  :-)





Désolé pour la moins bonne qualité des photos mais mon super appareil est mort il y a quelques temps :-(  .....

Il semble aussi qu'il ne soit pas possible d'accéder à la musique que j'ai mis!
Je cherche une solution mais je ne connais pas très bien alors..... à suivre!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article